Qui sont les modérateurs?

Les règles du forum (à respecter scrupuleusement) ainsi que les solutions aux problèmes les plus courants.

Qui sont les modérateurs?

Messagepar loïc guyétand » 25 Mar 2004 13:33

Philippe Bonin

Image

Ingénieur civil des Mines, titulaire d'un DEA en Astrophysique, a étudié l'Astrologie d'abord en autodidacte, puis à partir de 1999 avec Denis Labouré : Astrologie occidentale médiévale, astrologie horaire et astrologie de l'Inde. Collabore avec Denis Labouré dans ce dernier domaine pour rechercher des procédures d'interprétation efficaces et peu connues en occident.

Centres d'intérêt hors Astrologie : autres arts divinatoires (avec un intérêt particulier pour le Yi Jing), alchimie, Taoïsme et Bouddhisme Chan, arts martiaux internes.

Réside à Toulouse où il donne des consultations en direct ou par téléphone (contact possible au 05 62 48 30 49).

Alain Ponsot

Image

Né le 29 février 1948 à 19h Le Creusot (Saône et Loire). Ingénieur physicien
de formation. Activités professionnelles en recherche-développement
métallurgie jusqu'à mi 2005.

A commencé l'étude de l'astrologie natale occidentale fin des années
soixante-dix en autodidacte. Découvre bien plus tard l'astrologie horaire
par rencontre avec Denis Labouré (1996). Suivra un approfondissement en
natal traditionnel puis l'apprentissage de l'astrologie indienne. A animé
pendant quelques années un petit groupe local d'astrologie occidentale.

Denis Labouré

Image

Né le 24 Octobre 1956 à Paris (XXe) à 11h 15mn (e.c). Comme tout astrologue qui se respecte, je me suis recherché une heure de naissance qui me convienne et j'ai décidé que j'étais venu au monde à 11h20mn.

Formation non astrologique

Ecole Normale d'instituteurs de Saint-Etienne (CAPédag.)
Ecole Normale d'instituteurs de Lyon (CAEI - Déficients Intellectuels)

Formation astrologique

En 1974, il crée l'Institut d'Astrologie Traditionnelle dans lequel il dispense aujourd'hui ses activités d'enseignement (cours, séminaires et revue trimestrielle).

En 1978, il accède à la présidence du GERASH, devenu CEDRA, association astrologique de langue française la plus importante.

Diplômé des Modern Astro Studios (Bangalore - Inde) en 1983 et de quelques autres cours et écoles. Mais le seul diplôme dont je sois réellement fier est celui de Qualified Horary Practitioner (Grande-Bretagne) en 1996 ; il fut cosigné par Olivia Barclay, Mike Edwards et Barbara Dunn.

Activités professionnelles

Enseignant pour enfants déficients intellectuels jusqu'en Juillet 1985.

Astrologue professionnel depuis Septembre 1985.

Consultations en cabinet (Paris, Lyon, Genève, Saint-Etienne). Cours par correspondance depuis 1974 (astrologie occidentale et astrologie indienne) et séminaires. Conférences (Londres, Édimbourg, Luxembourg, Bruxelles, Genève, Fort-de-France, Abidjan, Lisbonne, etc.)

Loïc Guyétand

Image

Né le 9 novembre 1971 à St Claude dans le Jura. Opticien-Optométriste de formation, j'ai mis un pied dans l'astrologie en 1999 avec les cours de Denis Labouré. Les quelques chapîtres qui concernaient la bourse ont vite retenu mon attention. J'ai passé plusieurs années à mettre en relation toutes les techniques de prévisions astrologiques avec les variations des marchés. Autodidacte de la finance et de l'informatique, j'ai mis en ligne un site de prévisions boursières pour les traders (http://www.astrotrading.com).

Depuis février 2007, je suis astrologue financier professionnel à part entière. Mes clients sont aussi bien des particuliers que des amateurs éclairés ou des professionnels. Il semble que l'analyse astrologique en bourse soit devenue un instrument incontournable.
loïc guyétand
Administrateur
Administrateur

Sécurité: Non

Retourner vers A LIRE ABSOLUMENT AVANT TOUTE CHOSE